Pâtes à la crème crudivore

IMG_4085

Des pâtes de légumes recouvertes d’une sauce crémeuse qui ravira les amateurs de carbonara.

Pâtes à la crème crudivore

Par Pascale Publié: mai 2, 2013

  • Produit: 2 Portions
  • Préparation: 20 mins

Des pâtes de légumes recouvertes d'une sauce crémeuse qui ravira les amateurs de carbonara.

Ingrédients

Instructions

  1. Faites mariner les champignons Porto bello coupés en lanières dans un mélange à moitié huile d'olive, à moitié sauce soja. Laissez les champignons au minimum une demi heure. Ils vont se ramollir et développer leur parfum.
  2. Confection de la sauce crémeuse. Dans un blendeur, mettez les noix, l'ail, le jus de citron, le sirop d'agave, du sel et du poivre et un peu d'eau de source. Mixez jusqu'à ce que vous obteniez la consistence qui convient en ajoutant plus ou moins d'eau.
  3. Nettoyez les legumes restant. Passez les courgettes à la machine à spirale pour obtenir les spaghetti. Découpez la carotte en tout petits cubes, découpez le poivron en lanières. Découpez les tomates séchées en petits morceaux.
  4. Procédez au montage de l'assiette individuelle. Placez au fond de l'assiette des spaghetti, y déposer les Porto bello, les piments, quelques carottes, les morceaux de tomates séchées et les tomates cerise. Et enfin napper le tout avec la crème de noix de cajou. Ciselez du persil sur le tout.

    There are no comments yet, add one below.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *